Sélectionner une page

TARIFS

RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE DE COEUR

NOUS EN FERONS UNE BELLE HISTOIRE

LA VOTRE

En choisissant une formule de coaching, quels bénéfices allez-vous tirer de cet accompagnement ?

⇒ Des outils concrets pour agir efficacement au quotidien

Valorisation et utilisation de vos qualités de femme hypersensible : intuition, créativité, imagination, expression de sentiments amoureux intenses, aptitude à trouver les mots justes, capacité à changer facilement de comportements et d’états émotionnels, sensualité subtile…)
Maîtrise de votre fonctionnement émotionnel afin de le stabiliser dans le but de communiquer authentiquement et facilement avec votre partenaire.
Transfert de votre potentiel de femme active dans votre vie amoureuse : confiance en soi, prise de décision, capacité à s’affirmer dans le respect mutuel, force mentale, courage, dynamisme, passage à l’action rapide…
Mise en place de nouvelles croyances positives importantes pour la construction de votre bonheur amoureux et qui vous aideront à changer votre regard sur : votre hypersensibilité, votre estime personnelle, les hommes, l’amour, la sexualité, la séduction et la relation de couple.
⇒ Un plan d’actions rapides avec suivi personnalisé par mail

Quelque soit la formule choisie, vous êtes suivi de façon hebdomadaire par votre coach qui répond à toutes vos questions, vous guide, continue à vous donner des outils efficaces et vous encourage afin que vous vous sentiez soutenue dans la construction de votre bonheur amoureux.[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]

J’étais seule depuis 4 ans, je m’étais réfugiée dans la solitude mais au fond de moi j’avais envie d’essayer à nouveau de vivre une belle histoire d’amour. Quand j’ai découvert que mon hypersensibilité, que je considérais plutôt comme un problème, pouvait au contraire m’aider à mieux communiquer dans ma vie amoureuse, j’ai foncé ! J’ai fait trois journée boosting et en 3 mois, j’ai pris confiance dans mon intuition, et ma capacité à stabiliser mes émotions. Je suis maintenant heureuse avec Christophe, nous vivons un véritable partage !

Liliane Ponvert, 52 ans, Lyon

J’étais sur le point de quitter mon mari car les conflits prenaient trop de place dans notre relation depuis trop longtemps. En 3 séances de coaching, j’ai appris à me positionner dans mon couple avec douceur et fermeté tout en m’exprimant avec sincérité et amour. Qu’est ce que ça fait du bien de communiquer facilement avec l’homme que j’aime et de pouvoir faire durer mon couple !

Sophie Durenne, 47 ans, Aixen Provence

J’ai découvert en quelques séances de coaching que l’infidélité pouvait être un tremplin pour reconstruire vraiment mon couple. Mon mari m’avait trompée, je me sentais trahie, rejetée, j’avais perdu confiance en lui et en moi. Grâce au coaching, j’ai compris que cette aventure montrait qu’il y avait un problème de communication dans notre couple. Nous l’avons résolu dans le respect et la sincérité. Je sais maintenant qu’il faut toujours exprimer ses besoins dans un couple et être à l’écoute de l’autre. Avant je n’osais pas parler, j’avais peur du conflit. Alors je ne disais rien et puis un jour, j’explosais ! C’est en apprenant à gérer mes émotions que j’ai pu m’exprimer calmement et en confiance. Du coup, mon mari s’est rapproché de moi et je suis beaucoup moins possessive. En plus, je n’ai plus peur de l’infidélité. Je ne la vois plus comme une trahison mais comme un symptôme de communication difficile dans le couple.

Marion Lemaire, 42 ans, Montréal

J’ai fait deux séances de coaching car je n’avais plus beaucoup de désir sexuel. Cette situation commençait à nous éloigner mon ami et moi. Rapidement, j’ai su exprimer mes besoins et désirs sexuels. J’ai aussi su trouver du temps pour moi, pour m’amuser et j’ai appris à faire cesser mon mental infatigable qui me ramenait sans arrêt à mon job de directrice financière et me laissait peu de disponibilité pour les plaisirs du corps ! J’ai retrouvé tous ces plaisirs avec grand plaisir !!

Anne Blancoeur, 50 ans, Genève

” Le séances de coaching m’ont véritablement apporté une libération de ma possessivité et de ma jalousie”.

Kate Dominque, 43 ans, Paris

“Le coaching de vie sentimentale m’a permis d’avoir le courage de récupérer mon ex et de lui montrer véritablement mon amour”.

Corinne Préval, Lausanne, 56 ans.

COACHING PAR SKYPE OU PAR TELEPHONE

DEMARREZ ICI !