GUIDE NR 2 : COMMENT RENCONTRER UN HOMME FAIT POUR VOUS ?

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

C2LIBATAIRE

 

Pour de nombreuses femmes hypersensibles, la solitude suite à une rupture, peut paraître une situation bien difficile. Mais vous allez souvent, plus ou moins rapidement, trouver dans cette vie sans un homme, un véritable refuge.

 

Le confort émotionnel de la vie de femme célibataire hypersensible

Dans la plupart des cas, c’est suite à une rupture douloureuse que la femme hypersensible se réfugie dans le célibat. S’éloigner de l’engagement amoureux quand on a souffert est une période de transition nécessaire qui permet de panser les blessures de la séparation. Mais, pour ces quatre raisons, cette situation ne doit pas perdurer :

  • Vous pouvez vous retrouver dans un isolement trop important par peur de retomber sous l’emprise d’émotions trop intenses et trop déstabilisantes. Si de plus, vous avez un métier dans lequel vous avez peu de contacts, vous pouvez vous couper du monde.  Une de mes clientes, Marie, est restée chez elle pendant deux ans, ne sortant que pour faire ses courses, elle avait une activité de bureautique à distance et avait de très rares contacts.

 

  • Vous risquez également de ressasser les côtés négatifs de votre ex, amplifiant ainsi votre ressentiment envers un homme qui vous a blessé. Vous vous créez ainsi un statut de victime dont il sera difficile de se relever.

 

  • A l’opposé, vous pouvez aussi magnifier votre ancien partenaire, ce qui rendra difficile vos nouvelles rencontres :  aucun de vos prétendants n’arrivera à la cheville de votre regretté prince charmant…

 

  • Dans cet isolement, vous avez de fortes chances d’amplifier votre peur de souffrir dans la vie de couple, ce qui va vous éloigner de votre potentiel de personne hypersensible à développer une intelligence émotionnelle élevée et une intuition pertinente. Par conséquent, vous allez perdre confiance chaque jour un peu plus dans votre capacité à être heureuse en amour.

 

Alors retrouvez la fraîcheur de la jeune fille en fleurs et préparez vous à de nouvelles rencontres !

 

fillefleurs

 

Ce sont vos blessures passées qui vous empêchent, bien sûr, de retrouver la folie amoureuse de vos 15 ans ! Mais n’est-ce pas à cet âge que l’on ose le plus aller à la rencontre de l’homme ? Même si cette innocence vous a joué parfois de mauvais tours, rappelez-vous l’engouement amoureux de votre jeunesse ! Sortez du célibat !

Alors, allez-y, retrouvez l’allant de votre jeunesse allié à votre expérience et à votre capacité de femme hypersensible à ressentir ce qui est juste pour vous :

  • Achetez vous un joli petit cahier et chaque jour, notez vos désirs amoureux avec précision : à long, moyen et court terme. Concernant le court terme, posez des objectifs hebdomadaires. Par exemple, Inès qui est venue me consulter car elle était seule depuis 10 ans avait prévu chaque semaine de faire une sortie : repas chez des amis, concert, spectacle, recontacter un amour d’enfance… pour rencontrer un homme. Elle a rencontré Franck au bout de deux mois qui était lui aussi divorcé depuis 10 ans ! Une belle idylle est née…  

 

  • Et appliquez vos objectifs, vivez votre vie de femme en fleurs à la recherche de nouvelles aventures ! Même si vos conquêtes ne sont pas toutes idéales au début, ce n’est pas bien important. Le principal est de faire des rencontres pour retrouver les plaisir des nouvelles découvertes de votre adolescence ! Comme Fabienne et Nadia, 47 ans toutes les deux,  qui avaient programmé de partir un week-end ensemble tous les deux mois pour draguer et rencontrer l’homme fait pour elle, tout en s’amusant ! Seule, ou avec une copine célibataire, c’est plus marrant, sortez, voyagez, lancez vous vers l’inconnu  ! Je conseille aussi à mes clientes d’aller sur les sites de rencontre, même s’il est vrai qu’on y rencontre beaucoup d’hommes qui cherchent plus une relation sexuelle qu’un engagement. Mais c’est pour, dans un premier temps, reprendre confiance en leur séduction que je les encourage à ces jeux de drague à distance !

 

  • Lors de ces multiples contacts masculins, développez votre intelligence émotionnelle et votre intuition. L’intelligence émotionnelle, c’est apprendre à vous détacher lorsqu’une situation attendue ne vous donne pas satisfaction. Comme Séverine, 34 ans qui  a rencontré plusieurs hommes sur des sites de rencontre, qui ne se présentaient pas lorsqu’un rendrez-vous avait été prévu par téléphone. Je lui rappelais que c’était un jeu et qu’il fallait en accepter les règles. Elle avait attiré des hommes qui ont peur des nouvelles rencontres, comme elle peut-être ? Ou probablement n’avait-elle pas suffisamment suivi son intuition : avait-elle vraiment été à l’écoute des ressentis de son corps quand elle tchatait avec ces hommes sur le web ? Le corps de la personne hypersensible est un véritable radar, vous devez donc écouter les messages que ce dernier vous transmet. Pour que votre ressenti soit juste, vous avez besoin d’être stable émotionnellement, d’où l’intérêt de développer vos intelligences émotionnelle et intuitive. Et n’oubliez pas votre pragmatisme, ne vous laissez pas embarquer dans l’illusion, faculté si familière à la femme hypersensible qui, en raison de sa grande créativité, se crée des mondes imaginaires…

 

  • Dernier point : retrouvez votre féminité ! Faites vous belle : choisissez vous de nouveaux vêtements, changez de coupe de cheveux, de maquillage, allez chez l’esthéticienne, retrouvez le bonheur de chouchouter votre corps : faites vous masser, allez au spa, au sauna…

 

Vous êtes maintenant prête à séduire avec votre beauté retrouvée, votre intuition qui va s’aiguiser de plus en plus, votre capacité à vous stabiliser émotionnellement qui ne demande qu’à s’entraîner pour se développer et votre désir de vous amuser et d’aimer à nouveau pour vous engager vraiment bientôt…

 

Et vous, êtes vous prête à séduire et à aimer à nouveau ?[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2=”Vous voulez vite rencontrer l’homme idéal pour vous ?” txt_align=”center” shape=”round” style=”custom” el_width=”xs” add_button=”bottom” btn_title=”OUI” btn_style=”3d” btn_size=”lg” btn_align=”center” custom_background=”#f4c8d5″ custom_text=”#6d6d6d” btn_link=”url:http{257c93ae7e9894e38bc6b6d77d15c509cec54a087e44ff1120cdc12027219181}3A{257c93ae7e9894e38bc6b6d77d15c509cec54a087e44ff1120cdc12027219181}2F{257c93ae7e9894e38bc6b6d77d15c509cec54a087e44ff1120cdc12027219181}2Fcreatricesdereussiteamoureuse.com{257c93ae7e9894e38bc6b6d77d15c509cec54a087e44ff1120cdc12027219181}2Fcoaching-formation{257c93ae7e9894e38bc6b6d77d15c509cec54a087e44ff1120cdc12027219181}2F||”][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vous souhaitez commenter cette page ?

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]