HAUT POTENTIEL

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Haut potentiel et vie de couple

Hypersensible et haut potentiel ?

 

Environ 4{257c93ae7e9894e38bc6b6d77d15c509cec54a087e44ff1120cdc12027219181} des personnes hypersensibles sont à haut potentiel. C’est à dire qu’elles possèdent des dons très particuliers qu’elles doivent développer et utiliser dans leur vie afin d’avoir confiance en elles et de vivre ainsi sereines et heureuses.

Ce manque de confiance en soi, généré par cette difficulté de ne pas savoir qui elles sont, de se sentir en décalage par rapport aux autres, crée des conflits à l’intérieur du couple. En effet, la femme hypersensible et à haut potentiel a souvent du mal à trouver sa place dans le couple, elle ne se sent pas acceptée entièrement, elle peut se sentir dévalorisée ou bien s’ennuyer… Et il y a donc beaucoup de femmes célibataires dans cette partie de la population !

Se connaître afin d’accepter son haut-potentiel, le développer permet de faire grandir l’estime de soi et ainsi de se montrer tel que l’on est dans la vie de couple et dans tous les domaines de votre vie. [/vc_column_text][vc_video link=”https://youtu.be/9wErH_ejF_A” title=”Comment être heureuse en amour quand on est hypersensible et à haut potentiel ?”][/vc_column][/vc_row]