Partagez
Je te souhaite un très joyeux Noël même si je sais que tout le monde ne fête pas Noël car c’est pas obligé en fait.
Si ça te fait plaisir et que tu passes de bons moments avec des gens que tu aimes et avec qui tu peux être toi même, go and kiffe !
Mais si tu te forces à faire des cadeaux pour des gens avec lesquels tu te sens pas vraiment bien pour manger dans une ambiance tendue, peut être qu’il serait temps de ne plus t’obliger à faire Noël ou alors c’est le moment d’imaginer Noël autrement ou ailleurs.
Car tous ces moments que tu kiffes ou pendant lesquels tu te fais chier ont un impact sur ta vie en général et sur ton business.
Quand tu fais les mauvais choix et que tu t’empêches de dire vraiment ce que tu as à dire, tu crées des blocages à l’intérieur de toi. Tu n’es pas toi même et il ne faut pas t’étonner si tu n’attires pas les bons clients ou s’ils n’investissent pas avec toi.
Tu sabotes ta puissance.
Mais il est encore temps de changer pour passer au niveau supérieur dans ton business.
Comme c’est Noël et que j’aime bien faire plaisir, je te fais deux cadeaux :
– Il me reste deux immersions au prix 2019 pour 2020. Réserve ton diagnostic Vérité pour savoir si je peux t’accompagner : https://businessmiracles.nathalieberthalon.com/diagnostique-verite/
– Si tu ressens une attirance pour le Tarot de Marseille, alors clique dessous. Et enlève toi de la tête qu’il n’y a que les perchés sans un rond qui pratiquent le tarot de Marseille ou Madame Soleil dans sa caravane. C’est un outil hyper puissant qui va te permettre de libérer tes plus gros blocages pour accueillir ton Super Pouvoir et développer ton intuition et toutes tes capacités extrasensorielles. Et en plus tu peux l’utiliser avec tes clients car la méthodologie des tirages est très simple et très intuitive. En plus tu a accès de suite gratuitement à une vidéo qui va t’expliquer comment vraiment te transformer en 2020 pour éviter de te prendre un mur : https://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9rHsO&m=gRaUD.RAIwGIm2E&b=cb.VTawlxjCGItlJ6oAFLw
Passe un très beau Noël ou une très belle journée du 25 décembre !
Nathalie