Partagez

D’ailleurs il a commencé à souffler, c’est normal on approche de la fin 2019.

Ce vent anti bullshiteux va décaper tous ceux qui vendent des services qui n’apportent pas de valeur.

Dans le haut de gamme et dans le cheap.

Car soyons clairs :

Il y a le haut de gamme avec du « tu vends des dizaines de milliers d’euros à coup de tunnel de vente et de techniques marketing » ou « tu y vas à fond dans la force du mental, droit devant, droit dans le mur ! ».

Très souvent, soit tu vends rien soit tu vends (même du gros chiffre)mais ça dure pas !

Résultat : un gros paquet de coachs qui font un burn out. Mais ça se dit pas.

Beaucoup viennent taper à la porte de Madame Vérité. Ils ont besoin de comprendre. D’entendre leurs vérités pour sortir du bullshit.

Certains sont échaudés car ils ont balancé des dizaines de milliers d’euros pour finir en burn out. Ils ont très peur d’investir à nouveau.

Un entrepreneur m’a même dit avoir investit 100 000 € en un an pour finir en burn out. Et ils ont peur d’investir à nouveau.

J’en vois chaque semaine.

Inquiétant tout ça. Mais le vent antibullshit commence à se lever…

Et il y a le monde du coaching cheap.

Là il y a deux sous genre :

Les perchés du développement personnel et de la spiritualité qui galèrent financièrement. Ils sont plein de bonnes intentions mais ils n’ont pas réussi à créer un lien entre la théorie pour aller mieux et aller vraiment mieux concrètement. Et là on gagne pas beaucoup d’argent. On ne sait pas créer de l’argent. Dieu n’a pas donné la recette.
Parfois au fond de soi, on se sent frustré, on veut en gagner alors on va taper à la porte d’un vendeur de haut de gamme.

Et puis il y a les coachs en entreprise.
Il y en a tellement et puis c’est tellement long d’avoir l’accord de la hiérarchie pour faire le coaching.
Alors ils baissent leurs prix. C’est la grande braderie.
Là aussi on gagne peu mais on est fier d’intervenir en entreprise. A coup d’outils techniques.

Et alors ? Il ne va plus rester personne 😱

Bah si quand même.

Car entre les guerriers du mental adeptes du miracles mornings, les magiciens du tunnel de vente, les coachs d’entreprise des hautes écoles et les perchés du tout est parfait, il y a les vrais transformateurs.

Les transformateurs émotionnels. Et il est en train d’en pousser plein des leaders de la transformation émotionnelle.

Des jeunes, des vieux, des hommes, des femmes, transgenres, de toutes les couleurs.

Ils sont en train de découvrir que l’homme est fait d’émotions. Et que lorsqu’on ne les prend pas en considération ces fameuses émotions, leur puissance nous rattrape et nous emmène droit dans le mur.

Et beaucoup de coachs ont cette puissance de transformation émotionnelle en eux. Même s’ils sont déjà des magiciens du tunnel de vente, de la pub facebook ou des guerriers du high ticket.

Dans le monde du cheap spirituel plein de coachs possèdent aussi ce super pouvoir. Ils l’utilisent mais ne savent pas gagner de l’argent avec.

Il est aussi bien caché sous les outils techniques de nombreux coachs d’entreprise.

Les coachs qui restent sur le marché de 2020 sont des leaders de la transformation émotionnelle qui savent que leur puissance a une grande valeur car elle change le monde actuel de combat et de compétition en un monde de complémentarité, de sensibilité et de valeurs humaines.

Et on peut associer la puissance de la transformation émotionnelle à n’importe quel autre talent moins invisible comme le marketing, la vente, l’investissement ou ce que tu veux.

Ou pas.

Et la valeur ça se paie. C’est cher. Une vraie transformation émotionnelle profonde ça te change la vie et ça vaut de l’or.

Tu vois sur la photo je tiens.

Madame Vérité ne se fait pas dégager par le vent bullshiteux.

Et toi ?

Tu veux devenir un leader de la transformation émotionnelle en 2020 ? Réserve  ton diagnostic vérité ici : https://businessmiracles.nathalieberthalon.com/diagnostique-verite/

Passe de belles fêtes,Nathalie